Apple Pay arrive au Crédit Coopératif


Filiale du groupe BPCE, partenaire historique d'Apple Pay en France, le Crédit Coopératif avait annoncé l'arrivée prochaine d'Apple Pay dès le mois de janvier dernier. Aujourd'hui, les premiers clients de la banque peuvent ajouter leur carte bancaire à l'application Wallet, a repéré un lecteur de nos confrères de iGeneration. Nous avons pu vérifier indépendamment l'information : tout est bien en place pour la prise en charge d'Apple Pay, même si la banque n'a pas encore annoncé la nouvelle. Le Crédit Coopératif a en effet confirmé à iGeneration que le lancement officiel aura lieu dans les prochains jours.




L'actualité d'Apple Pay va être chargée dans les prochains mois. Le Crédit Coopératif ne compte que 360 000 clients en France, mais les gros poissons arrivent : Apple Pay est en effet annoncé au Crédit Agricole pour cette fin d'année 2019, et LCL lui emboitera le pas durant le premier semestre de 2020, tout comme les banques en ligne BforBank et ING. Du côté du Crédit Mutuel, les négociations seraient en revanche toujours en cours...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

iTibo

6 novembre 2019 à 23:40

D'ailleurs il y a du mouvement chez Crédit Mutuel... mais dans le mauvais sens. Le Crédit Mutuel Massif Central, aujourd'hui fédération de Crédit Mutuel Arkéa (qui a Apple Pay depuis le tout début quasiment), va devenir au 1e janvier 2020 une fédération de Crédit Mutuel Alliance Fédérale et donc perdre un certain nombre de service, Apple Pay compris.

Dedalus

7 novembre 2019 à 23:19

Tout est effectivement en place : j'ai même pu payer ce soir avec ma carte Agir sur mon Apple Watch

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription