Annonces dès cette semaine pour de nouveaux Macs ?


Après l'hypothèse ratée de la semaine dernière, Apple pourrait enfin annoncer la commercialisation de nouveaux ordinateurs dans le courant de cette semaine. C'est en tout cas ce que pensent nos confrères de 9To5Mac, qui affirment qu'Apple aurait organisé des événements presse privés en ce début de semaine dans des locaux habituellement dédiés à cet effet à New York. Ces présentations exclusives ne sont pas inhabituelles, et elles précèdent généralement de quelques jours une annonce officielle.

Si les informations de 9To5Mac sont justes, il se pourrait donc bien qu'Apple annonce le lancement d'une ou plusieurs nouveautés ce mardi ou ce mercredi. Reste à savoir quoi ! Nous nous attendons en effet à deux annonces majeures pour cette fin d'année : celle du lancement du Mac Pro de 2019 (et de son écran Pro Display XDR), qui a déjà reçu le feu vert de la FCC et qui doit quoi qu'il en soit être commercialisé avant l'hiver, et celle du MacBook Pro 16 pouces, qui n'a pour le moment fait l'objet d'aucune communication officielle de la part d'Apple mais qui s'est déjà montré en visuels dans les sources de macOS et qui a fait l'objet de très nombreuses rumeurs.


MacBook Pro 16 pouces Mac Pro

La commercialisation du Mac Pro est imminente, on le sait ; il a même déjà été aperçu en dehors des locaux d'Apple. En revanche, il n'est pas certain que son lancement nécessite des démonstrations exclusives à la presse, puisque la nouvelle tour d'Apple a déjà été présentée officiellement en juin dernier. Il est donc tentant de conclure de la tenue de cet événement secret destiné à la presse qu'Apple s'apprête à dévoiler le tant attendu MacBook Pro 16 pouces, que les incessantes rumeurs voient toutes sortir cet automne. Apple pourrait-elle faire d'une pierre deux coups et lancer dès cette semaine ses deux dernières nouveautés matérielles de l'année ? Encore un peu de suspense !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro et le Mac Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

pim

11 novembre 2019 à 22:34

À 7 k€ le Mac Pro et 3 k€ le MacBook Pro, plus les options, plus l’écran, y’a de quoi dépenser autant que dans une voiture.

VanZoo

11 novembre 2019 à 23:09

Ming Chi Kuo a dit que le MBP était repoussé...

Pour l’IMac Pro, Apple avait précisé à la WWDC qu’il sortirait en décembre. Sans l’imbroglio Trump, le Mac Pro serait sûrement déjà sorti...

Ça peut être une mise à jour des Xeons de l’IMac Pro voir les GPU de l’IMac...

bunios

12 novembre 2019 à 14:21

@Sylvain,

La page de présentation du nouveau Mac Pro est ligne sur le site Apple.

New Mac Pro 2019


Pas les prix.

Sylvain

12 novembre 2019 à 14:22

@bunios : ça fait depuis le mois de juin

bunios

12 novembre 2019 à 14:25

Et aussi l'écran Pro display XDR

Sylvain

12 novembre 2019 à 14:27

@bunios : là aussi c'est en ligne depuis la présentation en juin

bunios

12 novembre 2019 à 14:37

OK je n'avais pas fait attention plus que ça. Vu que c'était marqué nouveau....

bunios

12 novembre 2019 à 14:38

Il va sortir....un jour ce nouveau Mac Pro.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription