Truth Be Told, sur Apple TV+ le 6 décembre


Après « The Morning Show », « See », « For All Mankind » et « Dickinson », la prochaine série qu'Apple proposera sur son service de streaming sera « Servant », un thriller angoissant réalisé par M. Night Shyamalan et dont vous pouvez trouver la bande annonce sur cette page. Il s'agit de l'histoire d'un couple ayant perdu un bébé et qui fait appel à une poupée pour faciliter le processus de deuil. Une nourrice est recrutée pour s'occuper de cette poupée, que la mère considère comme son propre enfant, et cette nouvelle présence est de plus en plus étrange... Les premiers épisodes de « Servant » seront diffusés le 28 novembre.

Après ce lancement, la série suivante à débarquer sur Apple TV+ sera « Truth Be Told » ; Apple a organisé une avant-première à Los Angeles pour présenter officiellement cette nouvelle série, dont vous pouvez retrouver la bande-annonce ci-dessous. Basé sur une nouvelle écrite par Kathleen Barber, « Truth Be Told » raconte l'histoire d'une podcasteuse spécialisée dans les affaires criminelles, incarnée par Octavia Spencer, qui réalise qu'elle a peut-être aidé à mettre un innocent (Aaron Paul) derrière les barreaux. Elle part alors à la recherche de la vérité. Les trois premiers épisodes de la série seront disponibles le 6 décembre.


Truth Be Told avant-première

De gauche à droite : Haneefah Wood, Mekhi Phifer, Ron Cephas Jones, Annabella Sciorra, Elizabeth Perkins, Reese Witherspoon, Nichelle Tramble Spellman, Octavia Spencer, Aaron Paul, Michael Beach




Malgré le nombre de séries et de films encore très limité, Apple TV+ aurait connu un très bon démarrage depuis le 1er novembre. Certaines oeuvres, comme « Dickinson », ont été diffusées en intégralité dès leur lancement. Pour d'autres, comme les deux prochaines séries d'Apple, ce sont d'abord trois épisodes qui sont diffusés, puis Apple suit un rythme d'un épisode par semaine.

Rappelons qu'Apple TV+ est un service payant, à 4,99 € par mois, mais qu'Apple offre un an de gratuité pour tout achat d'un iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou Apple TV réalisé depuis le 10 septembre. Une manière assumée de pousser les utilisateurs à tester son service, en attendant que le catalogue s'étoffe un peu.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription