Le MacBook Pro 16 pouces présenté ce mercredi ?


Le fameux MacBook Pro 16 pouces, qui a fait l'objet de tant de rumeurs ces derniers mois, devrait enfin être présenté cette semaine, et plus spécifiquement ce mercredi. Lundi, 9To5Mac affirmait qu'Apple avait organisé dans le plus grand secret un événement destiné à la presse en début de semaine à New York. L'information est confirmée par Mark Gurman, dont le sérieux n'est plus à prouver. Le journaliste de Bloomberg précise que l'événement new-yorkais s'est tenu ce mardi ; aucune annonce n'ayant été faite par Apple dans la foulée, tout semble pointer vers ce mercredi 13 novembre, ce qui laisserait 24 heures pour que les journalistes ayant la chance d'être dans la confidence préparent leurs articles. Pour présenter ce nouveau modèle, Apple devrait se contenter d'un communiqué de presse et d'une mise à jour de l'Apple Store.


Comparaison taille MacBook Pro 16 pouces

MacBook Pro 15,4" (à gauche) et MacBook Pro 16" (à droite)



Le MacBook Pro 16 pouces n'a pas fait l'objet que de rumeurs : il s'est aussi montré en images (plus d'infos) dans les sources de macOS 10.15.1, ce qui nous prouve qu'Apple compte bien le commercialiser dès cet automne. On ne sait en revanche pas si Apple profitera de l'occasion pour également lancer la commercialisation du Mac Pro de 2019, tout aussi attendu... Réponse ce mercredi !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Khylna

12 novembre 2019 à 19:31

Une véritable arlésienne ce MBP 16 pouces

VanZoo

12 novembre 2019 à 19:32

Ce serait " logique " qu'Apple les sorte en même temps (deux outils professionnels ou pour le MBP pouvant l'être) ; la com de l'un rejaillissant sur l'autre.

Pi bon, concernant le Mac Pro, ils peuvent a minima le proposer en précommande ! Au moins, les personnes concernées pourront gérer leur planning avec moins d'incertitudes !

pim

12 novembre 2019 à 20:14

@ VanZoo :

Le gros avantage de la pré-commande, c'est que ça laisse le temps de prendre rendez-vous avec son banquier !

aspartame

12 novembre 2019 à 21:50

après c'est juste des ordis ... ça va pas upgrader le cerveau de celui qui est devant ^^

Hangaroa

12 novembre 2019 à 22:25

Je suis curieux de voir le prix... mais surtout le clavier.. si c est un papillon je ne vois pas l’interêt d acheter surtout si le clavier ciseaux sort en 2020 ?

VanZoo

13 novembre 2019 à 00:39

MBP demain et Mac Pro en décembre ! 😔😢

Sethenès

13 novembre 2019 à 14:41

@VanZoo :
- A ce stade, le plus important est de connaitre le prix des options du Mac Pro. Donc même s'ils ne le commercialisent qu'en décembre, avoir ces prix serait déjà un grand pas.
- D'autre part, on est tellement tard dans l'année que si un iMac Pro II est dans les cartons, ils l'annonceront en même temps que le Mac Pro. S'ils ne le font pas, cela repousse la sortie à juin 2020. Ce serait vraiment mesquin de le rafraîchir en février par exemple.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription