Le Mac Pro de 2019 commercialisé en décembre ?


Alors qu'Apple devrait présenter son MacBook Pro 16 pouces aujourd'hui, on s'attend également à une commercialisation du Mac Pro de 2019 d'un instant à l'autre — alors que la nouvelle tour professionnelle d'Apple a été aperçue en public la semaine dernière, la firme de Cupertino a reçu l'autorisation de la FCC pour sa mise en vente dès la fin du mois d'octobre. Bien qu'un lancement des pré-commandes ne soit pas à exclure cet après-midi afin de proposer une offre plus complète pour les clients professionnels (certains clients du MacBook Pro 16" pourraient d'ailleurs être séduits par l'écran Pro Display XDR), le nouveau Mac Pro ne devrait pas être livré tout de suite ; selon Mark Gurman, de Bloomberg, les premières livraisons ne seraient quoi qu'il en soit pas prévues avant le mois de décembre.


Mac Pro 2019

Présentés en juin dernier à l'occasion de la conférence de la WWDC, le Mac Pro de 2019 et son écran Pro Display XDR doivent être commercialisés dans le courant de l'automne, qui s'achève le dimanche 22 décembre. Apple a donc encore un peu de temps pour honorer sa promesse.

Mise à jour 16:04 :
L'information a maintenant été confirmée par Apple (lire : Officiel : le Mac Pro de 2019 sortira en décembre).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le Mac Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

13 novembre 2019 à 12:07

L’automne s’achève le 20 décembre

pim

13 novembre 2019 à 13:40

Voilà une bonne idée de Google fight : 20 décembre ou 22 décembre ?

On peut mettre tout le monde d'accord, en disant que l'automne s'achève le 21 décembre, et que l'hiver commence le 22 décembre.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription