Correctifs : iOS 13.2.3 est disponible pour tous


À peine un peu plus de dix jours après la sortie d'iOS 13.2.2 qui apportait quelques corrections de bugs, dont celui de la gestion de la mémoire vive qui conduisait les applications en arrière-plan à se fermer trop fréquemment, c'est au tour d'iOS 13.2.3 d'entrer en piste ce lundi soir. Cette nouvelle mouture d'iOS (ou d'iPadOS pour les utilisateurs d'iPad) apporte une nouvelle salve de corrections de bugs. Il s'agit de résoudre des problèmes pouvant empêcher le bon fonctionnement de la recherche dans le système ainsi que dans Mail, Fichier et Notes, pouvant empêcher l'affichage des photos liens et pièces jointes au sein de Messages, pouvant empêcher le téléchargement de contenus au sein des applications en arrière-plan, ou pouvant empêcher l'application Mail de relever les nouveaux messages.


iOS 13.2.3

Comme d'habitude, vous trouverez cette mise à jour dans l'application Réglages, puis dans "Général" et "Mise à jour logicielle". Comme pour chaque mise à jour, n'oubliez pas de réaliser une sauvegarde de votre iPhone ou de votre iPad ; vous pouvez déclencher une synchronisation avec iTunes en connectant votre appareil à votre ordinateur, ou déclencher une sauvegarde directement avec iCloud (Réglages > iCloud > Sauvegarde > Sauvegarder maintenant).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

LolYangccool

18 novembre 2019 à 20:40

Des bugs avec fichiers et mail corrigés ! Cool j’étais impacté...

LolYangccool

18 novembre 2019 à 22:40

Une keynote a été annoncé pour le 2 décembre, surement pour le lancement du Mac Pro mais il y aura autre chose, pas de quoi remplir une keynote complète juste avec le Mac Pro !

LolYangccool

18 novembre 2019 à 22:59

Pas de matériel à cette keynote. :/
Ca sera sur les jeux.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription