Apple tiendra un événement consacré aux apps le 2 décembre


C'est une annonce à laquelle on ne s'attendait pas : alors qu'Apple semble avoir commercialisé toutes ses nouveautés de l'année (en dehors du Mac Pro de 2019 dont la sortie est prévue pour le mois de décembre mais sans besoin d'un événement pour le présenter à nouveau), la firme de Cupertino vient d'envoyer une nouvelle invitation à la presse pour un événement qui se tiendra à New York le lundi 2 décembre. Le carton d'invitation ne laisse aucun doute sur le sujet de cette conférence : le slogan « Aimées par des millions. Créées par les meilleurs. », qui précède une déclinaison dorée de l'icône de l'App Store et le sous-titre « Rejoignez-nous pour un événement spécial Apple en l'honneur de nos applications et jeux préférés de 2019 », nous indiquent clairement qu'il ne sera pas question de matériel.




Chaque année au début du mois de décembre, Apple publie son classement de ses applications préférées de l'année, classées par différentes catégories. Il semblerait qu'Apple veuille cette année aller un peu plus loin, un peu comme si nous nous apprêtions à assister à une remise de prix. L'événement se tiendra à 16h, heure locale, ce qui nous mène à 22h en France métropolitaine. Voilà qui est décidément très inhabituel, et il ne serait pas étonnant qu'il n'y ait aucune annonce destinée au grand public...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Mr Bob

19 novembre 2019 à 01:39

Ils présenteront peut-être la nouvelle version de leur app "Apple Developer".

Sethenès

19 novembre 2019 à 10:46

Je pense pour ma part que leurs services ne démarrent pas tout à fait comme ils le souhaitent et que ce sera surtout l'occasion de mettre un coup de push.

J'espère qu'il feront mieux qu'en avril lors de leur présentation "services" car je n'avais pas été très impressionné (et même plutôt alarmé).

MangezDesPommes

19 novembre 2019 à 11:14

La keynote service était longue et inintéressante pour moi. Celle-ci je passe, un résumé sur Consomac sera plus que suffisant!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription