Le MacBook Pro 16'' est arrivé chez les revendeurs


Une dizaine de jours après sa présentation par Apple, le MacBook Pro 16" commence enfin à arriver chez les premières personnes à l'avoir commandé, et il fait également ses premiers pas chez les principaux revendeurs officiels. Il est ainsi en stock chez Amazon (512 Go argent, 512 Go gris sidéral, 1 To argent, 1 To gris sidéral), à la Fnac (512 Go argent, 512 Go gris sidéral, 1 To argent, 1 To gris sidéral), chez Boulanger (512 Go argent, 512 Go gris sidéral, 1 To argent, 1 To gris sidéral) et chez Darty (512 Go argent, 512 Go gris sidéral, 1 To argent, 1 To gris sidéral). Jusqu'ici, ils étaient bien référencés chez les revendeurs mais seulement en précommande, sans stock immédiatement disponible.


MacBook Pro 16 pouces Amazon

Les tarifs sont pour l'instant les mêmes que ceux d'Apple, mais cela ne tardera sans doute pas à changer ; si les prix de l'Apple Store sont toujours fixes, ce n'est pas le cas chez les revendeurs qui finissent toujours par proposer des remises sur les ordinateurs d'Apple. Comme nous avons eu l'occasion de le voir la semaine dernière, il est fort probable qu'il ne faille pas attendre bien longtemps pour que les premières offres promotionnelles apparaissent et il peut donc être intéressant de patienter un petit peu si le MacBook Pro 16" vous fait de l'oeil.

Notez que le MacBook Pro 16" est d'ores et déjà référencé sur notre comparateur de prix, et que vous pouvez mettre en place vos alertes de prix par e-mail afin de ne pas rater les offres qui seront proposées par les revendeurs dans les prochaines semaines. Il est possible que d'intéressantes opérations promotionnelles soient disponibles à l'occasion du Black Friday la semaine prochaine ; rendez-vous le vendredi 29 novembre !

MacBook Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription