Apple annonce ses premiers Apple Music Awards


Dans la foulée de l'annonce de ses applications App Store de l'année, Apple a publié un communiqué de presse pour annoncer la tenue de ses premiers Apple Music Awards, une cérémonie qui se tiendra au Steve Jobs Theater de Cupertino le mercredi 4 décembre à 18h30 heure locale, soit le jeudi 5 décembre à 3h30 du matin en France. L'événement, qui sera retransmis en direct sur internet, permettra à Apple de récompenser « les meilleurs et plus audacieux musiciens de 2019 ».


Apple Music Awards 2019

Billie Eilish, Lizzo, FINNEAS et Lil Nas X



La grande gagnante de l'année est Billie Eilish, avec le titre d'artiste de l'année pour son album WHEN WE FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?, qui reçoit également le titre d'album de l'année, ce dernier ayant été le plus téléchargé avec plus d'un milliard d'écoutes sur Apple Music. Billie Eilish recevra également le prix de compositeur de l'année, avec son frère FINNEAS. Le prix de révélation de l'année va à Lizzo, et celui de chanson de l'année à Lil Nas X pour Old Town Road.


Apple Music Awards 2019 Wafer

Les gagnants de cette cérémonie obtiendront un prix assez original : un wafer intégré dans une couche de verre et d'aluminium. Ces galettes de semi-conducteurs sont utilisées pour la conception des processeurs de l'iPhone et des autres produits d'Apple. Chaque trophée comprendra donc quelques milliards de transistors !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

MangezDesPommes

3 décembre 2019 à 10:33

Sympa le trophée pour de la musique digital, par contre à part Billie Eilish que j'ai déjà entendu de nom, aucun des autres me disent quoi que ce soit...
Ça sent l'event Américano-Américain

Nei

3 décembre 2019 à 13:18

Ok boomer.

apfel

3 décembre 2019 à 21:39

@MangezDesPommes Ok boomer !
Mais il a pas tord. Les artistes d'Amériques latines 🇧🇷🇨🇴 et des Caraïbes 🇵🇷 vendent énormément et on beaucoup d'engagement avec leurs fans et il n'y en a pas dans la liste d'Apple. Au moins y'a pas Angèle 🇧🇪 et Gims 🇫🇷 non plus

Macintosh

4 décembre 2019 à 00:18

Je commence à me faire vieux je connais aucun de ces artistes

pehache

4 décembre 2019 à 14:06

A quand les Keyboard Awards

matt

4 décembre 2019 à 19:25

@macintosh tu rates pas grand chose

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription