Quatrième version bêta pour iOS 13.3, bientôt disponible


On s'attendait à l'arrivée de la version finale, il faudra finalement se contenter d'une nouvelle version bêta : la quatrième version de travail d'iOS 13.3 (et d'iPadOS 13.3 pour les tablettes) a été mise à la disposition des développeurs enregistrés auprès d'Apple hier soir. Cette nouvelle mouture n'apporte pas de changements particuliers par rapport à la précédente ; Apple continue de corriger divers bugs avant de mettre la mise à jour à la disposition de tous, probablement dans les deux prochaines semaines.




Le lancement d'iOS 13 a été chaotique, avec de nombreuses petites mises à jour destinées à corriger les bugs de jeunesse du nouveau système mobile d'Apple. La version 13.3 d'iOS apportera de nouvelles améliorations du côté de la stabilité, mais également quelques changements, comme la prise en charge des clés d'authentification FIDO2 ou encore un nouveau réglage pour limiter le temps de communication dans la fonctionnalité Temps d'écran.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Adavo

6 décembre 2019 à 08:29

Une MEP avant noël ? Ça me parait risqué.... je pencherai plus pour janvier

Djeuz

6 décembre 2019 à 14:09

Personnellement, je préfère qu'ils prennent bien le temps de réaliser une bonne version, au lieu de multiplier par la suite les patchs correctifs.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription