iOS 13.3 devrait être disponible cette semaine


Un peu plus d'un mois après l'arrivée de la première version bêta d'iOS 13.3, la version finale de cette mise à jour devrait enfin être mise à la disposition du grand public dans le courant de cette semaine. L'information a été repérée par nos confrères d'iGeneration : l'opérateur vietnamien Viettel a prévenu ses clients qu'iOS 13.3 serait indispensable pour la prise en charge de son service d'eSIM, qui sera lancé le vendredi 13 décembre. Apple n'a pour habitude de déployer ses mises à jour juste avant de partir en week-end ; le lancement devrait donc avoir lieu un peu plus tôt dans la semaine, un soir à 19h pétantes.


iOS 13.3 Autocollants Memoji

Contrairement à iOS 13.2 qui apportait un grand nombre de nouveautés, les ingénieurs de Cupertino se sont concentrés sur la stabilité et les corrections de bugs pour iOS 13.3. Il y a tout de même quelques évolutions de prévues, comme la prise en charge des clés d'authentification FIDO2, un nouveau réglage pour limiter le temps de communication dans la fonctionnalité Temps d'écran, ou encore un nouveau réglage pour retirer les stickers Animojis et Memojis du clavier Emojis.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

gigatoaster

9 décembre 2019 à 11:12

Chouette! J'ai attendu la semaine dernière avant de changer mon 6s pour un 11 Pro. J'ai eu très peur des bugs. Pour le moment, les seuls bugs que j'ai eus sont 2 crashes de Safari. Sinon ça change par rapport au 6s, qu'est-ce qu'il est rapide.

yann-c

10 décembre 2019 à 07:00

@gigatoaster, profites bien de ton iPhone 11 Pro, c’est une merveille d’expérience utilisateur.
Moi et mon vieil iPhone 7, on attend avec impatience iOS 13.3 pour les nouveautés et parce que je vois iOS 13 se stabiliser avec les updates.
Je me souviens que la version initiale était un vrai champ de mine : tu pouvais pas faire un clic (touch) sans faire péter un bug.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription