Plus de place pour la batterie sur l'iPhone 12 ?


Les prochains modèles d'iPhone pourraient gagner encore un peu plus de place pour accueillir une batterie de plus grande capacité. Selon les sources du site coréen The Elec, Apple pourrait en effet utiliser de nouveaux composants conçus par ITM Semiconductor pour le module de protection de la batterie, en charge de la régulation de la tension. L'entreprise coréenne, qui fournit déjà des composants de ce type pour la batterie de l'iPhone 11, a en effet mis en place un module 48% plus compact que les modèles utilisés aujourd'hui. Cela pourrait permettre de gagner un peu en autonomie.


PMP Battery

Avec l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro, Apple a considérablement augmenté la capacité des batteries de ses smartphones, au prix d'une épaisseur et d'un poids accrus. Avec l'iPhone 12 l'année prochaine, l'intégration des composants nécessaires à la prise en charge de la 5G va contraindre Apple à trouver de la place et les petits gains de place ici et là seront précieux ; les modems 5G étant plutôt consommateurs, Apple ne devrait pas rogner sur la batterie. Comme nous l'avons vu la semaine dernière, Apple pourrait également utiliser des condensateurs plus petits pour réduire la taille de la carte mère, et d'autres composants devraient également gagner en miniaturisation comme chaque année.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

yann-c

10 décembre 2019 à 06:47

Non, la vraie question qui nous intéresse tous est : est-ce que les utilisateurs d’un iPhone 7 auront le même fond d’écran que les utilisateurs d’un nouvel iPhone 12 ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription