Petite refonte pour l'application Apple Store

10 décembre 2019 à 10:48


Apple vient de publier une petite mise à jour pour son application Apple Store, alors que la période des fêtes de fin d'année commence à toucher à sa fin. Mieux vaut tard que jamais : Apple a fait un peu le ménage dans ses sections, notamment en fusionnant les onglets « Découvrir » et « Acheter ». Tout se retrouve donc au sein d'une page unifiée, avec les nouveautés du moment, des suggestions en fonction des produits que vous possédez déjà ou tout simplement les différents produits d'Apple classés par catégories.


App Apple Store avant

Avant


App Apple Store après

Après



Vous remarquerez que l'application n'est toujours pas compatible avec le mode sombre d'iOS 13, ce qui souligne la difficulté que peuvent rencontrer les développeurs à mettre en place cette alternative lorsque leur application comporte de nombreuses images, pas forcément adaptées à une interface sur fond noir.

Si vous avez des emplettes à faire sur l'Apple Store, sachez qu'il y a deux spécificités en cette fin d'année : des retours étendus jusqu'au 8 janvier pour tout achat réalisé avant Noël, et un crédit à 0% jusqu'au 30 janvier 2020.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription