Le bug ''pop'' du MacBook Pro 16'' en partie résolu avec macOS 10.15.2 ?

11 décembre 2019 à 15:24


Sorti hier soir, macOS 10.15.2 pourrait bien avoir résolu le bug d'enceintes du MacBook Pro 16", ou tout du moins partiellement si l'on en croit les nombreux témoignages recueillis par MacRumors. Beaucoup d'utilisateurs touchés par ce "pop", émis par les haut-parleurs lorsque l'utilisateur fait pause/lecture ou se déplace au sein d'une vidéo ou d'un morceau, rapportent en effet que l'installation de macOS 10.15.2 a permis de faire disparaître ce pénible petit bruit. Certains utilisateurs affirment en revanche que le bug serait toujours présent, mais le bruit serait moins fort et il surviendrait moins fréquemment.


MacBook Pro 16 pouces

Dans un mémo publié la semaine dernière, Apple avait confirmé que le problème de bruit des haut-parleurs du MacBook Pro 16" était bien logiciel et qu'un correctif était dans les tuyaux. Apple n'a en revanche pas indiqué la présence de ce correctif dans les notes de version de macOS 10.15.2 hier soir. Il est donc bien possible que le problème n'ait été que partiellement résolu pour le moment ; MacRumors indique d'ailleurs que le mémo d'Apple parlait de « mises à jour » au pluriel, signe qu'un nouveau correctif sera sans doute déployé un peu plus tard, le temps de fignoler les derniers détails. Encore un peu de patience, donc...

MacBook Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

jebster

12 décembre 2019 à 12:02

Catalina a aussi résolu mes problèmes de double espace dans certains logiciels, dont il s'avère qu'ils n'étaient pas liés au clavier.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription