Lion, iOS 5 et iCloud pour lundi


C'est désormais officiel : Apple tiendra une conférence inaugurale de la WWDC 2011 lundi prochain à 10:00, soit 19 heures en France. C'est Steve Jobs qui sera aux manettes, et qui démontrera avec l'aide de quelques acolytes les nouvelles versions de Mac OS X et d'iOS, ainsi qu'iCloud, la « prochaine offre de services dans le nuage » d'Apple (voir dépêche : Vos documents dans le iCloud). C'est la première fois qu'iCloud est mentionné par Apple, rendant donc vraie la rumeur qui voulait que Cupertino ait racheté ce nom à Xcerion.




Comme à notre habitude, nous serons sur le pont pour vous faire vivre l'évènement en direct, en français et en images. Les nouveautés, ou tout du moins certaines d'entre elles, seront-elles disponibles tout de suite ? Nous vous donnons donc rendez-vous ce lundi 6 juin, à 19:00, sur Consomac !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPod touch, l'iPhone et l'iPad sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Vos réactions (8)

Augustin

31 mai 2011 à 16:43

Chouette!

tom

31 mai 2011 à 16:55

Bonjour,

Correction : lundi 6 mai juin

Sylvain

31 mai 2011 à 17:06

Corrigé, merci

iChe

31 mai 2011 à 18:37

Hé bien, les bonnes habitudes se perdent... J'aime bien quand Apple essaye de cacher le plus possible le contenu d'une Keynote, laissant la place à plein de rumeurs. Là, il nous livre carrément le programme à l'avance...

Enfin, maintenant que la suite iWork est compatible iPhone et iPod touch (youpi !), on aura peut-être un One More Thing avec iWork 2011 (voir 2012...) pour Mac : ça ne serait pas trop tôt !

matt 123

31 mai 2011 à 19:36

énorme !!! J'ai hâte !!!

pim

31 mai 2011 à 21:28

Enfin, Apple a décidé de faire quelque chose par rapport au nuage. Sans compter les fausses annonces d'un .Mac simplement renommé MobileMe, cela fait dix ans qu'Apple n'a rien proposé de nouveau par rapport à l'usage que l'on peut faire d'internet !

hachdrien

1er juin 2011 à 13:48

Gros programme ! La conférence risque d'être fort intéressante, en particulier concernant iOS5 et iCloud, vu qu'on connait déjà le plus gros de Lion. J'ai hâte de savoir les prix et surtout la date de sortie du félin.

@iChe : pas d'accord avec toi. Aucune rumeur n'a filtré sur iOS5 ou iCloud, si ce n'est leur existence. A part les sujets de la conférence et le contenu de Lion, on ne sait rien du discours de Steve.

E.T.

2 juin 2011 à 18:16

« prochaine offre de services dans le nuage »

Cela me laisse perplexe... qui dit "offre" dit "payant" non ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription