C'est dans trois jours...


C'est lundi 6 juin à 19:00 que se tiendra la conférence inaugurale de la WWDC 2011 (voir dépêche : Lion, iOS 5 et iCloud pour lundi), et Apple prépare donc le Moscone Center de San Francisco à l'arrivée des développeurs, comme le note le site Apple Insider :




Comme vous pouvez le découvrir sur l'image ci-dessus, l'icône d'iCloud fait son apparition pour la première fois. Et elle est très intéressante : on retrouve le nuage de MobileMe, qui confirme donc sa disparition, la forme classique d'une icône d'iPhone, et le fond gris métallisé de... iSync, dont on ne trouve d'ailleurs plus aucune trace dans les bêtas de Mac OS X 10.7 Lion. De là à en déduire qu'iCloud permettra de synchroniser un iPhone (ou tout du moins une partie de son contenu) directement sur un serveur, il n'y a qu'un pas que nous franchissons aisément, tellement les rumeurs récentes abondent dans ce sens.




De son côté, 9to5Mac nous affirme que les Apple Stores ont reçu du nouveau matériel publicitaire (PLV) que les employés n'ont pas le droit d'ouvrir avant mardi. Nous pouvons donc nous attendre à une sortie immédiate d'au moins un des produits annoncés par Apple (Mac OS X 10.7 Lion, iOS 5 ou iCloud), ou d'une surprise comme par exemple de nouvelles bornes Wi-Fi (voir dépêche : De nouvelles bornes Wi-Fi ?) ou un nouveau MacBook Air (voir dépêche : MacBook Air : baisse des stocks !). Les paris sont lancés !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPod touch, l'iPhone et l'iPad sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Vos réactions (2)

tinos

3 juin 2011 à 17:30

"très intéressante", c'est le mot...

Augustin

3 juin 2011 à 17:40

Très intéressant même... Très bon article Sylvain, je n'avais pas fait le rapprochement iSync et toute les hypothèses associées!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription