Apple TV+ : première bande annonce pour Mythic Quest: Raven’s Banquet


Prenez un peu de Silicon Valley et de World of Warcraft, mélangez bien et vous devriez obtenir quelque chose s'approchant peu ou prou de Mythic Quest: Raven’s Banquet, la série humoristique qui verra le jour le 7 février sur Apple TV+. Après un premier aperçu le mois dernier, Apple partage aujourd'hui la bande annonce complète de cette nouvelle création originale, qui suit les aventures d'un studio de développement de jeux vidéo. On retrouve Rob McElhenney dans le rôle principal, ainsi que F. Murray Abraham, Danny Pudi, Imani Hakim, David Hornsby, Ashly Burch ou encore Jessie Ennis. La première saison comprendra neuf épisodes de 30 minutes, qui seront lancés simultanément.




À l'occasion de la publication de cette bande annonce, Rob McElhenney a accordé une longue interview à Variety, dans laquelle il a déclaré qu'Apple s'était montrée très utile dans le développement de la série, n'hésitant pas à intervenir pour pousser ses idées mais laissant les décisions finales à Rob McElhenney et son équipe. Pour le créateur de la série, le dosage serait idéal pour stimuler la production sans la dénaturer.

Certes, Rob McElhenney ne va pas s'amuser à morde la main qui le nourrit. Ce témoignage n'est néanmoins pas le premier à aller dans ce sens. Dans les mois précédant la présentation d'Apple TV+, il s'est longuement murmuré qu'Apple souhaitait des contenus très grand public, consensuels voire aseptisés, au point de générer d'importants désaccords avec les producteurs. Finalement, les premières créations d'originales d'Apple rassurent sur le sujet : The Morning Show est par exemple plein d'injures, et See ne fait pas l'impasse sur le sexe et la violence.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Virginie-chan

9 janvier 2020 à 18:36

Vivement février !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription