Apple Pay au Crédit Agricole, ce serait pour le 28 janvier


Apple Pay serait lancé au Crédit Agricole dans le courant du mois de janvier, et plus spécifiquement le mardi 28 janvier, si l'on en croit une indiscrétion de Philippe Brassac, directeur général de la banque, à un utilisateur sur LinkedIn qui a communiqué l'information à nos confrères de iGeneration. Le service de paiement mobile d'Apple devait initialement être pris en charge avant la fin d'année 2019, mais il y a eu quelques détails de dernière minute à régler qui ont conduit à un petit retard.

Rappelons que si la date de lancement est encore une rumeur pour le moment, l'arrivée prochaine d'Apple Pay au Crédit Agricole est bien une information officielle : la nouvelle a été annoncée par Apple sur son site web le mois dernier, et la banque communique aussi sur le sujet, notamment sur son site web où on découvre le visuel ci-dessous qui indique une disponibilité pour bientôt.




Plus de trois ans après le lancement d'Apple Pay en France, l'attente ne sera donc plus bien longue pour les utilisateurs du Crédit Agricole. D'autres établissements majeurs vont lui emboîter le pas en ce début d'année 2020 : on retrouvera notamment LCL, Crédit Mutuel et CIC, ING, BforBank, Up Chèque Déjeuner et Curve.

Mise à jour 28 janvier 2020 à 9:46 :
Apple Pay a bien été activé le 28 janvier au Crédit Agricole (lire : Apple Pay enfin disponible au Crédit Agricole).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription