Smart Battery Case : un programme de remplacement pour l'iPhone XS, XS Max et XR


Apple vient d'annoncer le lancement d'un programme de remplacement pour les Smart Battery Case destinées à l'iPhone XS, à l'iPhone XS Max et à l'iPhone XR. Certains modèles peuvent présenter un des deux symptômes suivants : ne pas se charger ou se charger par intermittence lorsqu'ils sont reliés à une source d'alimentation, ou ne pas charger l'iPhone ou le charger par intermittence. Apple précise que les unités concernées ont été fabriquées entre janvier 2019 et octobre 2019. Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité ; vous ne prenez aucun risque à conserver un modèle défectueux, sauf celui de ne plus pouvoir vous en servir pour recharger votre iPhone.


Programme qualité Apple Smart Battery Case

Si vous êtes concerné par ce problème, vous pouvez demander le remplacement gratuit de votre Smart Battery Case dans les deux ans suivant l'achat de cette dernière. Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous dans un Apple Store ou vous rendez dans un centre de services agréé Apple. Vous pouvez retrouver tous les détails de ce programme de remplacement sur cette page.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

11 janvier 2020 à 09:56

Comment peut on avoir ce genre de problème sur un produit aussi basique...surtout à 149 €

Rantanplan08

11 janvier 2020 à 12:41

ou se charger par intermittence lorsqu'ils sont connectés à une source d'alimentation (?)

Sylvain

11 janvier 2020 à 15:20

@Rantanplan08 : merci

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription