The Morning Show : enfin un premier prix pour Apple TV+


Quelques jours après les cérémonies des Golden Globes et la désormais célèbre diatribe de Ricky Gervais, les Critics Choice Awards se tenaient hier soir à Santa Monica (Californie) et cette cérémonie a été l'occasion pour Apple de glaner sa toute première récompense pour son service de streaming Apple TV+. C'est Billy Crudup qui doit être remercié pour ce prix du meilleur second rôle pour son interprétation de Cory Ellison dans The Morning Show. L'acteur a été préféré à Peter Dinklage dans Game of Thrones, Asante Blackk dans This Is Us, Asia Kate Dillon dans Billions et Tim Blake Nelson dans Watchmen. La semaine dernière, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon étaient toutes les deux nominées aux Golden Globes pour la meilleure actrice dans une série dramatique pour leurs rôles de Alex Levy et Bradley Jackson dans The Morning Show, mais c'est Olivia Colman qui a finalement emporté le prix pour son rôle d'Elizabeth II dans The Crown.


Billy Crudup The Morning Show

Billy Crudup dans The Morning Show



S'il y a une chose à retenir de cette première saison des récompenses pour Apple, c'est que The Morning Show est la seule série d'Apple TV+ à sortir réellement du lot, sans créer un phénomène culturel toutefois. Pour la défense d'Apple, Apple TV+ est sorti tardivement en 2019 et seules trois autres créations (See, For All Mankind et Dickinson) étaient susceptibles d'être qualifiées pour des récompenses cette année. L'année prochaine, Apple attaquera la saison des récompenses avec un catalogue plus étoffé, de nombreuses nouvelles séries étant attendues dans le courant de cette année 2020.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

clive-guilde

13 janvier 2020 à 10:37

C'est vraiment une série bien faite alors qu'au départ on peut présumer le contraire.
Je vous la recommande en tout cas.
Par contre j'ai pas eu le temps de regarder les autres séries. Lesquelles sont bien ?

fabien77880

13 janvier 2020 à 10:42

Je confirme que Billy est excellent !!

gigatoaster

13 janvier 2020 à 11:41

C’est une superbe série, dans mon TOP 10 de 2019. Je la recommande vivement. Et puis Cory est génial dans son cynisme.

Nei

13 janvier 2020 à 12:01

clive-guilde> For All Mankind est la meilleure pour moi, le rythme est un peu à l'ancienne, mais plus tu avances et plus ça devient interessant, l'uchronie marche bien.

The Morning Show, malgré un super cast, met quand même une demi saison pour trouver le bon ton et enfin raconter l'histoire importante autour de laquelle elle cabotine au début. Mais au final ça fonctionne.

J'ai arrêté Dickinson après 2 épisodes, trop girly et répétitif pour mon gout. Et See commence plutôt bien, le pilot est chouette, mais se révèle rapidement inconsistante, mal écrite et assez ridicule...

gigatoaster

13 janvier 2020 à 12:28

See est vraiment mal joué. C’est très nul. Il ne reste que les beaux paysages de Vancouver mais le reste, franchement ça ne vaut pas le coup.

clive-guilde

14 janvier 2020 à 10:18

Merci pour vos retours.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription