La version rackable du Mac Pro de 2019 est disponible


Chose promise, chose due : un mois après la commercialisation du Mac Pro de 2019, Apple vient de mettre en vente sur l'Apple Store la déclinaison rackable de son nouvel ordinateur professionnel. Alors que la version tour du Mac Pro est vendue à partir de 6 499 €, ce modèle pouvant être inséré dans une baie (format 5U) est proposé à partir de 7 199 €. Les caractéristiques techniques sont identiques, avec les mêmes options que sur le modèle standard ainsi que les mêmes périphériques (Magic Mouse 2 et Magic Keyboard avec pavé numérique par défaut). Apple livre le système de rails pour le montage en rack dans un colis distinct.


Mac Pro 2019 Apple Store

Les premières livraisons de cette déclinaison pouvant être mise en rack du Mac Pro de 2019 auront lieu à partir du 29 janvier. Pour plus d'informations et pour passer une éventuelle commande, rendez-vous sur l'Apple Store !

Mac Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le Mac Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

LolYangccool

14 janvier 2020 à 19:50

Super pour ma baie de serveurs !

apfel

15 janvier 2020 à 20:39

Sur une armoire de 46U ça fait un maximum de 9 de ces Rack Mac Pro! Les fermes de rendu video à Hollywood, les gens qui travail sur du Machine Learning, les services de CI pour applications macOS/iOS vont bien s'amuser
Ce sera même silencieux en plus de cela

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription