L'eSIM de l'iPhone arrivera au printemps chez Bouygues Telecom


Sept mois après Orange, SFR a enfin activé la prise en charge de l'eSIM de l'iPhone ce mardi. Une nouveauté qui n'a pas manqué de faire réagir certains clients de Bouygues Telecom, qui ont interpelé leur opérateur sur Twitter. Contre toute attente, Bouygues Telecom a répondu en affirmant que « le service eSIM sera disponible au printemps 2020 », soit entre le 20 mars et le 20 juin. La méthode d'annonce de cette nouvelle tant attendue est assez inhabituelle, mais après tout pourquoi pas...


eSIM iPhone Bouygues Telecom tweet

D'ici cet été, les trois plus gros opérateurs téléphoniques français prendront donc en charge d'eSIM de l'iPhone. Il manquera toujours Free Mobile, mais Xavier Niel avait fermé la porte à cette technologie l'année dernière ; la concurrence pourrait-elle lui faire changer d'avis ?

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

16 janvier 2020 à 10:17

et l'apple Watch sur B&YOU !!!

magister

16 janvier 2020 à 10:52

Je constate que l'eSIM, qui devait à l'origine être gratuite fait tout de même l'objet d'une facturation identique à la SIM concrète, sous l'appellation "frais de mise en service". Il n'empêche que l'avantage de pouvoir chaner plus facilement d'opérateur demeure - sauf à ce que les opérateurs de téléphonie trouvent un moyen dilatoire.

DKSnake

16 janvier 2020 à 18:37

Je pense que Free attend que les trois opérateurs se positionnent sur les offres de l'eSIM afin de venir en dernier avec une offre plus compétitive. Comme elle l'a fait avec la 4G. Il est pertinent d'attendre à mon avis.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription