Apple TV+ : meilleure actrice pour Jennifer Aniston (SAG Awards)


Le service de streaming d'Apple était à la fête ce week-end ! Alors qu'Apple présentait de nombreuses nouveautés dans le cadre du Television Critics Association Winter Press Tour, l'équipe de la série The Morning Show était à Los Angeles pour les Screen Actors Guild Awards. La série phare d'Apple TV+ avait reçu trois nominations : meilleure actrice dans une série dramatique pour Jennifer Aniston pour son interprétation de Alex Levy, et meilleur acteur dans une série dramatique pour Steve Carell et Billy Crudup pour leurs interprétations de Mitch Kessler et de Cory Ellison. Les deux hommes ont été battus par Peter Dinklage pour la dernière saison de Game of Thrones, mais Jennifer Aniston a remporté le prix que beaucoup voyaient aller à Olivia Colman, dans The Crown.




C'est le deuxième prix pour The Morning Show, une semaine après le Critics Choice Award de Billy Crudup. Apple a attaqué cette saison des récompenses avec un catalogue anémique (See, For All Mankind et Dickinson étaient les seules trois autres séries qualifiables), et alors que les créations vont s'enchaîner en 2020, Apple pourra espérer des nominations plus nombreuses l'année prochaine.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Virginie-chan

21 janvier 2020 à 10:51

Pas de sous-titres en français ?

pehache

21 janvier 2020 à 14:14

En fait c'est comme les médailles du meilleur vin : il y a tellement de foires au vin que tous peuvent avoir leur médaille.

Sethenès

21 janvier 2020 à 14:36

@Pehache : je me suis fait exactement la même réflexion ...

Mais bon, comme je l'ai dit par ailleurs, au mois Apple utilise son matelas de cash pour tenter quelque chose. Je suis sceptique quand au retour sur investissement et encore plus sur le gain de nouveaux clients, mais au moins ils tentent quelque chose.

pehache

22 janvier 2020 à 09:05

Oui, ils utilisent leur matelas de cash pour se transformer en une compagnie de divertissement : ça me laisse totalement indifférent, mais aussi assez dubitatif. Le grand écart entre le Mac Pro et la production de séries est quand même assez, euh, violent.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription