Apple Pay en approche chez Curve et TransferWise


Apple Pay est en cours de déploiement chez Curve ainsi que chez TransferWise, a repéré Ma Néobanque. Certains clients de ces services ont pu enregistrer leur(s) carte(s) bancaire(s) dans l'application et commencer à payer avec Apple Pay, mais de nombreux autres rapportent que l'enregistrement aboutit pour le moment à une erreur, ou que le SMS de validation n'arrive jamais ; les vannes n'ont visiblement été ouvertes que temporairement, ou que pour certains utilisateurs.

L'heure est en tout cas aux derniers réglages avant le lancement officiel, qui pourrait être annoncé dans les prochains jours. Curve avait déjà annoncé au début de ce mois de janvier sa compatibilité prochaine avec Apple Pay. Pour TransferWise, c'est en revanche la première fois que cette arrivée est évoquée. Rappelons que Curve n'est pas une banque mais un service permettant de regrouper ses différentes cartes bancaires au sein d'une seule. TransferWise est quant à lui spécialisé dans le transfert d'argent à l'étranger.


Image via Ma Néobanque



Si vous êtes utilisateur de Curve ou de TransferWise, encore un peu de patience donc ; le prochain déploiement officiel d'Apple Pay pourrait être très proche, des rumeurs prêtant au Crédit Agricole l'intention de se lancer dès ce mardi 28 janvier. D'autres lancements sont attendus pour ce début d'année 2020, avec au programme ING, LCL, Crédit Mutuel et CIC, BforBank et Up Chèque Déjeuner.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription