Un événement Apple à la fin du mois de mars ?


Malgré les difficultés de production dues à l'épidémie de coronavirus, Apple maintiendrait bien sa traditionnelle conférence du mois de mars. Selon nos confrères allemands de iPhone Ticker, l'événement serait prévu pour la toute fin du mois — peut-être le mardi 31 mars — et le successeur de l'iPhone 8 devrait être commercialisé dès le vendredi 3 avril, quelques jours plus tard. On ne connaît pas la fiabilité des sources du site iPhone Ticker, mais les dates correspondent en tout cas aux habitudes d'Apple ; l'année dernière, l'événement du mois de mars s'était tenu le lundi 25 mars. Rappelons qu'Apple envoie généralement ses invitations à la presse avec une dizaine de jours d'avance.


Apple Event mars 2015

Tim Cook en mars 2015



De nombreuses annonces sont attendues pour ce début d'année. Il ne devrait pas y avoir de retard pour l'iPhone 9 et l'iPad Pro de 2020 même s'il faut s'attendre à des disponibilités limitées dans un premier temps, et nous nous attendons également à des nouveautés du côté du MacBook Pro 13,3", des AirTags et d'autres accessoires (lire : Annonces Apple à venir : AirTags, Mac, iPad, casque...).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad Pro et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

tboy

18 février 2020 à 13:49

Et rien sur un nouvel iMac ?

VanZoo

18 février 2020 à 15:22

Je pense que les Macs (dont le Macbook 14") attendront la WWDC ; Apple mélange rarement (je crois) les torchons avec les serviettes

Y aura t-il deux fournées d'Ipad Pro dans l'année ?

pim

19 février 2020 à 16:59

@ Vanzoo :

Deux fournées, j’en doute au plus haut point. Une fournée avant octobre, ça je pense qu’on peut compter dessus. La fenêtre de tir bien large, de mars à octobre pour le nouvel iPad Pro 2020, permet d’être certain à 99,9 % de voir apparaître cette mise-à-jour.

Mieux : plus la mise à jour sera tardive, plus elle sera substantielle à mon avis. Sauf déflorement de la future puce A14 plusieurs mois avant l’iPhone, hypothèse à laquelle je ne crois pas, attendre l’arrivée de l’iPhone permettra de voir aussi arriver le futur modèle A14X dans l’iPad Pro. Non pas que l’actuel manque de puissance, mais pour tout ce qu’il y aura autour : geotag, capteur temps de vol, 5G, et cetera.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription