Apple Watch : watchOS 6.1.3 est disponible


Utilisateurs d'Apple Watch, une petite mise à jour logicielle est disponible pour votre montre ce soir : il s'agit de watchOS 6.1.3, qui apporte « des correctifs et des améliorations » ainsi que la correction d'un bug qui bloquait « le bon fonctionnement de l'envoi de notifications de rythme cardiaque irrégulier aux propriétaires d'une Apple Watch en Islande ». Voilà qui est bien spécifique ! Si votre montre ne prend pas en charge watchOS 6, une mise à jour est tout de même proposée pour watchOS 5 avec la version 5.3.5, sans détails sur les correctifs apportés.




Comme toujours, vous devez utiliser l'application de l'Apple Watch sur votre iPhone pour télécharger et installer la mise à jour. Attention, Apple exige que les deux appareils soient connectés à un réseau Wi-Fi, que l'Apple Watch dispose de plus de 50% de batterie et qu'elle soit placée sur son chargeur.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

dominik

19 février 2020 à 10:27

on peut le faire directement sur la montre (depuis watchOS 6 je crois)

pim

19 février 2020 à 16:51

@ dominik :

Il peut lancer la recherche de mise à jour et le téléchargement depuis la montre effectivement, mais pour l’installation proprement dite, on ne coupe pas au principe de la batterie supérieure à 50 % et de la montre placée sur son galet de charge. C’est d’ailleurs assez contraignant, le mieux étant de ne pas s’en soucier et de le laisser faire cela tout seul lors de la charge quotidienne.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription