macOS 10.15.4 : les paroles en temps réel sur Apple Music


Deux semaines après l'apparition de la première version bêta de macOS 10.15.4, une deuxième mouture a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Celle-ci inclut une nouveauté intéressante pour les utilisateurs d'Apple Music : l'intégration des paroles en temps réel dans l'application Musique. Présentes sur la droite de l'écran, les paroles défilent verticalement pendant la lecture de la chanson. Pour activer ou désactiver la fonctionnalité, un petit bouton présentant une icône de bulle de dialogue est placé en haut à droite de la fenêtre.


macOS 10.15.4 paroles Apple Music

Copie d'écran par MacRumors




macOS 10.15.4, en plus des classiques corrections de bugs, apporte deux autres nouveautés principales : la limitation des communications au sein de la fonctionnalité Temps d'écran, et un réglage d'accessibilité permettant de contrôler le pointeur par des mouvements de tête (lire : Bêta : deux nouveautés pour macOS 10.15.4). La version finale de cette future mise à jour est attendue pour la fin du mois de mars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Vianne

20 février 2020 à 13:08

C'est cool que ça arrive, car ça faisait pitié les paroles en petit. On pourra mettre les paroles en plein écran ou c'est que sur le côté?

Silaith

20 février 2020 à 21:40

Énorme cette fonctionnalité !! Ça fait des années que j'ai essayé d'intégrer des paroles et de les faire s'afficher en direct, sans y parvenir de manière satisfaisante, je m'en souviens encore héhé.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription