De nouveaux Apple TV et iPod touch en approche ?


Un peu plus tôt aujourd'hui, des employés de Target ont découvert la présence d'une nouvelle référence inconnue au sein de leur système interne : des « Apple Airpods (X Generation) » d'une valeur de 399,99 dollars qui pourraient correspondre au futur casque audio supra-auriculaire d'Apple. Suite à cette découverte, des employés de Target ont continué les fouilles et ont déniché plusieurs autres références, nous apprend 9To5Mac : des bracelets « Apple Watch Series X », un « Apple TV Gen X » et un « Apple iPod Touch X Generation ». Les noms évoqués ne sont certainement pas définitifs, mais ils sont sans équivoque.


Apple TV iPod touch Target

Apple profite de chaque printemps pour redonner un petit coup de frais à sa gamme de bracelets pour Apple Watch, et les trois nouvelles références trouvées dans le système de Target ne sont donc pas une surprise. Pour l'Apple TV, il se trouve justement qu'un nouveau modèle a été récemment découvert dans la version bêta de tvOS 13.4 ; cette nouvelle référence semble donc prête à être commercialisée. Notons au passage que le tarif de 179,99 dollars enregistré dans le système de Target correspond à l'Apple TV 4K de 32 Go. Pour l'iPod touch, nous ne nous attendions pas à l'arrivée d'un nouveau modèle moins d'un an après la révision de 2019, Apple ayant tendance à délaisser ce produit peu populaire, mais après tout pourquoi pas : une petite mise à jour est toujours bonne à prendre. Le tarif de 399,99 dollars correspond en revanche au modèle actuel de 256 Go, ce qui est assez étrange.

Ces enregistrements apparaissent à quelques semaines du premier événement Apple de l'année, qui est attendu pour la fin du mois de mars avec au programme de nombreuses nouveautés matérielles. Nous devrions donc tout découvrir de ces mystérieuses références dans quelques semaines.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV et l'iPod touch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

So0paman

22 février 2020 à 19:40

Ça semble assez logique pour l'Apple TV, avec Apple Arcade et la compatibilité des manettes, ils semblent vouloir la vendre comme une console de jeu.

Malheureusement en l'état c'est trop juste niveau performance, j'ai essayé certains titres du catalogue sur la mienne et c'est clairement pas assez fluide.

Donc un modèle avec la dernière puce graphique ce serait top !

Virginie-chan

22 février 2020 à 21:27

Serait-ce à dire que je vais finir par l'avoir ?
Avec la gestion des écrans hors format 16/9 en Prime ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription