Apple hésiterait à maintenir sa conférence de mars


Le traditionnel événement Apple de la fin du mois de mars pourrait-il être annulé ? Apple envisagerait de commercialiser ses nouveautés par le biais d'une simple mise à jour de son site web et non d'une conférence en bonne et due forme, selon Jon Prosser ; l'organisation d'un événement aurait toujours les faveurs de l'équipe marketing de Cupertino (Jon Prosser évoque une probabilité de 60%), mais les risques sanitaires dans le cadre de l'épidémie de coronavirus seraient au coeur des préoccupations.


Apple Event Jon Prosser

Apple n'a pas forcément besoin d'une conférence pour lancer de nouveaux produits. L'année dernière, alors que la conférence du mois de mars avait été consacrée aux services de la marque (Apple TV+, Apple Arcade, Apple News+ et Apple Card), les nouveautés matérielles comme les AirPods 2, l'iPad mini 5 et l'iPad Air 10,5" et l'iMac de 2019 étaient toutes sorties quelques jours plus tôt directement sur l'Apple Store en ligne.

De nombreuses nouveautés sont attendues cette année, mais beaucoup d'entre elles pourraient se contenter d'un communiqué de presse : l'iPad Pro, le successeur du MacBook Pro 13,3", l'iPhone 9 ou peut-être même le casque audio d'Apple, sans oublier l'iPod touch et l'Apple TV récemment repérés... Pour les AirTags en revanche, une présentation sur scène semble plus indiquée et les dernières rumeurs pointent justement plutôt vers la WWDC, en juin prochain. Si Apple organise bien un événement en mars, cela devrait être à la toute fin du mois ; les invitations sont généralement envoyées à la presse avec une dizaine de jours d'avance. Encore un peu de suspense !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Ju971

25 février 2020 à 11:45

J’attends le successeur du MacBook Pro avec impatience pour changer mon MacBook Air de 2012 🤞

Macintosh

25 février 2020 à 17:36

On parle quand même d’un nouvel iPhone ça serait surprenant.

LmxL

26 février 2020 à 15:26

Ils n’ont qu’à faire une video pré enregistrée pour présenter leurs produits comme fait Nintendo pour ses “nintendo direct”.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription