Apple prolonge encore son offre de crédit à 0%


Déjà prolongée une première fois en début de mois, l'offre de crédit à 0% sur l'Apple Store devait expirer ce 26 février. Apple vient d'annoncer que cette opération promotionnelle est une nouvelle fois prolongée, cette fois jusqu'au vendredi 27 mars 2020. Cette offre de financement vous permet d'acheter un Mac, iPhone ou iPad en six ou douze mensualités sans frais, en partenariat avec Sofinco. Il est possible d'inclure des accessoires et des produits tiers à la commande, mais leur montant est limité au tiers du total de la commande. Sont exclus les produits reconditionnés du Refurb Store, ainsi que les tarifs réduits de l'Apple Store éducation.


Crédit 0% Apple

Lorsque vous achetez un produit sur l'Apple Store, vous devez sélectionner l'option « Paiement échelonné » après la validation de la commande pour pouvoir bénéficier de cette offre. Attention, obtenir ce financement à 0% nécessite de mettre en place un dossier qui sera analysé par Sofinco : la livraison sera donc plus longue que pour une commande classique. Vous pouvez retrouver les conditions générales de l'offre sur cette page.

Se rendre sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Seb39000

26 février 2020 à 17:11

Bonjour. J’hésite à m’acheter un iMac en profitant de cette offre de financement mais j’ai peur de voir de nouveaux modèles d’ici 1 mois....

Sylvain

26 février 2020 à 17:22

@Seb39000 : dans un mois... ou dans six, on ne sait pas pour le moment, il y a zéro rumeurs. Mais perso si ma configuration tenait encore un minimum le coup je prendrais le temps d'économiser plutôt que de craquer maintenant.

Seb39000

26 février 2020 à 21:45

Merci Sylvain 👍

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription