Apple TV+ : une série sur la chute de WeWork


Apple aurait obtenu les droits d'une série au sujet plutôt original : la startup WeWork, célèbre entreprise de bureaux de coworking qui avait atteint une valorisation de près de 50 milliards de dollars en 2019 avant qu'elle ne s'effondre en quelques semaines juste avant son introduction en bourse, lorsque le public découvre son fonctionnement interne et son modèle économique bien moins reluisant qu'il n'y paraissait. Variety nous apprend que la série, basée sur le podcast WeCrashed: The Rise and Fall of WeWork, sera écrite et produite par Lee Eisenberg et Drew Crevello. Lee Eisenberg est déjà connu par les spectateurs d'Apple TV+ : il est derrière la série Little America. Cette nouvelle série devrait ne comporter qu'une unique saison.


WeWork

Le service de streaming d'Apple inclut encore peu de programmes, mais Apple étoffe son catalogue petit à petit et nous apprenons très régulièrement la mise en place de nouveaux projets. Vous pouvez retrouver le calendrier des sorties d'Apple TV+ pour ce début d'année 2020 sur cette page.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

BaptisteC

28 février 2020 à 10:23

Petite coquille Apple étoffe son catalogue petit à petit son catalogue... Série qui peut être très intéressante en tout cas !

Sylvain

28 février 2020 à 10:26

@BaptisteC : quand tu n'arrives pas à faire un choix... En tout cas oui, ça m'intéresse d'autant plus que Consomac est géré en coworking (mais pas chez WeWork ), comme beaucoup des copains du même domaine, c'est donc un sujet qui nous touche directement.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription