Une sortie prochaine pour les nouveaux iMac et Mac mini ?


Les tant attendus nouveaux modèles d'iMac et de Mac mini sont-ils enfin en approche ? Oui, selon le compte Twitter CoinX qui s'est déjà fait remarquer en publiant des informations confidentielles sur les projets d'Apple. Nous n'en saurons pas plus pour le moment, mais les rumeurs au sujet des ordinateurs de bureau d'Apple ont été tellement peu nombreuses ces derniers mois que cette petite lueur d'espoir est tout de même la bienvenue.




Nous sommes justement revenus sur le sujet de l'iMac cette semaine : nous espérons une révision majeure, avec l'abandon des disques durs et une évolution du design. Du côté du Mac mini, la mise à jour devrait être moins ambitieuse mais nous pouvons tout de même nous attendre à l'intégration de nouveaux processeurs et à une augmentation (enfin !) de la capacité des SSD en standard.

Après deux mois de calme, c'est souvent durant le mois de mars qu'Apple reprend les annonces de nouveaux produits, et de nombreuses nouveautés sont attendues pour le début du printemps cette année. Il est possible qu'Apple organise un événement spécial à la fin du mois, même si l'épidémie de coronavirus pourrait pousser Apple à dévoiler ses nouveautés directement sur son site web. À suivre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iMac et le Mac mini sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

redslislois

4 mars 2020 à 19:43

Que vos voeux concernant l'imac et le mac mini se réalisent Sylvain !
Je partage vos souhaits

Zarck

4 mars 2020 à 19:52

À l'image du dernier MacBook Pro 16" on peut s'attendre au pire... tous les composants soudés et collés... possibilités d'évolutions zéro pointé...

Fromgardens

4 mars 2020 à 20:25

Ce qui pourrait arriver de pire à l'iMac 27", c'est l'abandon de la trappe pour changer la RAM… Mais bon c'est déjà arrivé au 21,5"…

pim

4 mars 2020 à 20:39

Une puce T2 ça ne serait pas une très bonne nouvelle non plus, quand on voit les plantages incessants des machines qui en sont équipées. Pauvre Mac, que t’est-il arrivé ?!

SquallX

4 mars 2020 à 22:00

Je dis oui ! Un Mac mini surboosté pour les professionnels !

En revanche le peu de rumeurs concernant l’iMac laisse présager un simple speed bump :/

gigatoaster

5 mars 2020 à 00:11

Un Mac mini oui si Apple corrige les problèmes d’interférence avec le Bluetooth et l’USB. Une plaie ce problème

Valrani

5 mars 2020 à 08:16

J'avais peur, mais aucun problème à déclarer pour les interférences bluetooth USB sur mon Mac Mini...

SAUF pour une de mes clés USB en particulier (une Sandisk je crois), qui en effet, rend ma machine folle c'est vraiment très bizzare car je n'ai aucun souci avec tout autre périphérique que je possède.

gigatoaster

5 mars 2020 à 09:41

Il y a plusieurs utilisateurs se plaignant de ce problème mais Apple ne le reconnaît pas. A priori ce serait du au manque de protection contre les interférences sur les ports USB-A du mini. Si tu utilises un dongle ou l’USB-c ce devrait mieux fonctionner. Il semble aussi y avoir des interférences entre le BT et la bande 2.4 GHz du wifi. En désactivant le 2.4 GHz dans les paramètres du routeur cela peut régler le problème.

Rag71

5 mars 2020 à 21:30

J’avoue que je serai tenté par un Mini avec une bonne carte gfx pour remplacer mon iMac 27’ (j’aimerai avoir un mac polyvalent et pouvoir brancher un pc sur le même écran)
Mais à mon avis, c’est une option bien trop avantageuse pour les clients que nous sommes pour être envisagée par Apple...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription