SAV d'Apple : une pénurie d'iPhone de remplacement


Apple aurait prévenu les employés de ses boutiques qu'il fallait s'attendre à une pénurie d'iPhone de remplacement pour les deux à quatre prochaines semaines, nous apprend Bloomberg. Lorsqu'un modèle d'iPhone est trop endommagé pour être réparé sur place, Apple propose un modèle de remplacement issu d'un stock distinct — sans emballage ou accessoires. Même si le modèle d'iPhone en question est en stock en boutique dans sa version destinée à la vente, le modèle de remplacement correspondant peut donc venir à manquer. Les techniciens d'Apple rencontreraient également des difficultés dans l'approvisionnement des pièces détachées destinées aux réparations.


Apple Store SAV

Si le SAV d'Apple se retrouve dans l'incapacité de fournir un modèle d'iPhone de remplacement à un client, un modèle de prêt pourra être proposé en attendant que les stocks soient de retour. Dans le cadre d'un rendez-vous au Genius Bar, un envoi par transporteur pourra également être mis en place afin d'éviter un nouveau déplacement en boutique. L'épidémie de coronavirus continue de fortement affecter la chaîne logistique d'Apple en Chine et il faut s'attendre à ce que les difficultés de ce type se poursuivent tout au long du printemps.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription