Une app dédiée au fitness sur iOS 14 et watchOS 7 ?


Apple préparerait une application dédiée au fitness pour iOS 14, watchOS 7 et tvOS 14, selon le site MacRumors. Nom de code « Seymour » en interne, l'application pourrait prendre le nom de « Fit » ou « Fitness » une fois en version finale. Il s'agirait de guides pour s'entraîner à différents sports, avec des entraînements sous la forme de vidéos pouvant être synchronisés d'un appareil à l'autre, l'Apple Watch se contentant en revanche de pas-à-pas sans vidéos. La montre connectée d'Apple serait mise à profit pour analyser les mouvements de l'utilisateur pendant ses entraînements, mais le suivi en question serait bien séparé de l'application Activité qui conserverait une existence distincte.


Quelques-unes des futures icônes de l'application Fitness



Les entrainements mis en place par Apple seraient gratuits, sans doute dans l'objectif de favoriser les ventes d'Apple Watch. Apple aurait prévu des entraînements pour de nombreuses activités, comme la course en intérieur, le vélo, le rameur, les étirements, le core training, la musculation, la marche en extérieur, la danse et le yoga.

Ces informations sont manifestement issues d'une version bêta interne d'iOS 14 qui circule sous le manteau depuis quelques jours. Cette dernière daterait du mois de décembre 2019, et les fonctionnalités découvertes seraient donc en plein chantier, sans certitude qu'elles soient finalisées ou maintenues sous la même forme jusqu'à la présentation officielle du système à la WWDC en juin prochain.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

10 mars 2020 à 12:25

C’est absolument dingue de voir toutes ces fuites dès le mois de février mars ....

Unreal

10 mars 2020 à 13:31

@fabien77880 c'est surtout dommage car l'effet de surprise de ces nouveautés sera toujours moindre..

LolYangccool

10 mars 2020 à 13:59

@Unreal : Je suis d'accord, mais après pour les gens qui ne veulent pas trop se spoiler, il leur est possible de ne pas lire les articles en question.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription