Coronavirus : Apple ferme tous les Apple Stores hors de Chine


Apple avait déjà pris quelques mesures pour limiter la propagation du coronavirus dans ses boutiques, mais le développement rapide de l'épidémie a conduit les responsables de l'entreprise à prendre une décision bien plus radicale ce week-end : par un communiqué de presse, Apple vient d'annoncer la fermeture de l'intégralité des Apple Stores situés en dehors de Chine. Tous les magasins de la marque, encore ouverts ce samedi matin, ont baissé leur rideau et ne rouvriront pas avant le vendredi 27 mars au plus tôt. Tous les employés continueront d'être payés comme d'habitude.


Coronavirus Apple Store Opéra fermé

Si vous souhaitez acheter un produit, ce sera donc sur l'Apple Store en ligne (ou chez les revendeurs) que cela se passera pour les deux prochaines semaines. Pour une assistance ou une demande de réparation ne pouvant pas attendre, c'est également en ligne que tout se passera jusqu'à nouvel ordre ; l'assistance téléphonique reste ouverte et les réparations peuvent être effectuées via envoi postal. Si vous avez une machine en cours de réparation dans une boutique d'Apple, vous devriez rapidement recevoir un coup de fil pour pouvoir organiser une restitution pendant la période de fermeture.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

pim

14 mars 2020 à 16:48

Une bonne mesure. En France dans 1 semaine les hôpitaux de la région parisienne seront saturés. C’est maintenant qu’il faut prendre des mesure très fortes et pas dans dix jours, quand il faudra trier les patients selon leurs chances de survie !

yann-c

15 mars 2020 à 17:03

Zut, et ils vont faire quoi des employés qu’on a l’impression sortis de Friends comme tes meilleurs amis ??

VanZoo

15 mars 2020 à 18:55

@Yann, tu voulais placer ta punch-line bidon mais si tu avais lu l'article jusqu'à la fin, t'aurais appris qu'ils continuent à être payés

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription