Un nouvel iPad se montre dans la base de données de l'EEC...


Il s'agit d'une tablette électronique de la marque Apple, portant le numéro de modèle A2229 et fonctionnant avec le système d'exploitation iPadOS 13. Ce sont les seuls éléments précisés dans une nouvelle entrée de la base de données de l'Eurasian Economic Commission (EEC), cet illustre organisme russe qui délivre les autorisations de commercialisation de produits électroniques et qui a la formidable habitude de dévoiler à l'avance certains projets d'Apple. On ne saura donc rien de plus sur la tablette en question, mais l'information est déjà précieuse : si Apple vient d'obtenir l'autorisation de mise en vente d'une nouvelle tablette, c'est qu'un nouvel iPad est sur la rampe de lancement.


iPad EEC A2229

Pourrait-il s'agir de la nouvelle génération d'iPad Pro, avec ses fameux nouveaux appareils photos, dont la présentation est justement attendue en ce début d'année ? La présence d'un seul numéro de modèle a de quoi jeter le doute ; au-delà des différences de taille d'écran, les modèles Wi-Fi et cellulaires représentent normalement déjà deux références distinctes. En l'absence d'informations complémentaires, cette publication de l'EEC pose ainsi plus de questions qu'elle n'apporte de réponses.

Nous approchons en tout cas de la fin du mois de mars, et donc des traditionnelles annonces d'Apple pour le début du printemps. Apple ne devrait pas tenir d'événement spécial cette année, mais les nouveautés peuvent tout à fait être dévoilées directement sur l'Apple Store en ligne. À suivre !

Mise à jour 17 mars 2020 à 8:58 :
Il s'agit bien d'un iPad Pro, et trois autres modèles sont également en préparation (lire : Les nouveaux iPad Pro repérés sur le site... d'Apple !).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad Pro, l'iPad et l'iPad mini sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Sethenès

16 mars 2020 à 15:25

En fait c'est un peu comme Alerte à Malibu ... le truc que tu regardes pour imaginer tes vacances de rêves, loin de chez toi.

Ici, l'iPad, c'est le truc que tu mates pour imaginer ton travail de rêve, loin de chez toi !

LolYangccool

16 mars 2020 à 17:45

Ce que je ne comprends pas c’est que tous les modèles d’iPad ont une versions cellulaires. Que ce soit le mini, l’iPad 7, le Air ou le Pro ils peuvent tous être acheté en version cellulaire, donc une seule références c’est vraiment bizarre quel que soit le modèle. Est-ce du coup un tout nouveau produit sous forme de tablette tactile ? Ou un iPad ultra haut de gamme dispo qu’en version cellulaire qui s’ajouterait à la gamme actuelle ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription