Un nouveau type de stabilisateur pour l'iPhone 12 Pro Max ?


Apple adopterait un nouveau type de stabilisateur pour l'iPhone 12 Pro Max, affirme Ming-Chi Kuo aujourd'hui. L'analyste, généralement très bien informé sur les projets d'Apple, clame que ce futur grand modèle qui devrait atteindre une diagonale de 6,7" (contre 6,5" pour l'iPhone 11 Pro Max aujourd'hui) serait doté d'un stabilisateur de type « sensor-shift », c'est à dire qui stabiliserait le capteur lui-même et non l'optique. Ce changement donnerait plus de liberté dans la conception des optiques pour en améliorer la qualité, et permettrait de stabiliser des optiques externes. Il est possible également qu'Apple profite de l'occasion pour stabiliser son ultra grand-angle.


Capteurs iPhone 11 Pro

L'analyste ne donne pas plus de détails sur le sujet, mais ce n'est en tout cas pas le premier à aborder la question, le site taïwanais DigiTimes ayant déjà indiqué que cette nouvelle technologie de stabilisation serait de la partie en 2020. Ce ne devrait pas être la seule nouveauté du côté des capteurs pour l'iPhone 12 Pro cette année : on devrait notamment retrouver la caméra 3D, ou scanner LiDAR comme l'a dénommé Apple sur l'iPad Pro de 2020, qui permettra d'améliorer la qualité des photos et la précision des applications de réalité augmentée.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

pim

23 mars 2020 à 14:02

C’est pour iPhone 12 Pro, ou pour iPhone 11S Pro ? Parce que si c’est pour le 12, c’est dans 1 an et 5 mois — ça va faire long !

matt

23 mars 2020 à 14:03

Le grand angle n’est pas stabilisé sur l’iPhone ?

geooooooooffrey

23 mars 2020 à 15:07

@pim c'est marrant de se borner à parler d'un 11S alors qu'il est communément admis que le prochain iPhone s'appelera 12.

pim

23 mars 2020 à 17:04

@ geooooooooffrey

D'accord, merci ! C'est juste que personne ne me dit rien, je suis le dernier au courant ! Je voyais bien à la lecture de l'article que j'avais loupé quelque chose.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription