Première bêta pour macOS 10.15.5 Catalina


Une semaine après la sortie de macOS 10.15.4, qui apportait une liste de nouveautés plutôt généreuse, Apple a envoyé aux développeurs la première version bêta de macOS 10.15.5 hier soir. Fidèle à elle-même, Apple ne précise pas quelles sont les nouveautés apportées par cette future mise à jour, et personne ne semble avoir trouvé le moindre changement visible pour le moment. On imagine que les développeurs d'Apple sont plutôt concentrés sur les corrections de bugs, qui sont malheureusement encore nombreux avec macOS 10.15.4.


macOS 10.15.5

Nous voici déjà au printemps et macOS Catalina est toujours aussi célèbre pour ses bugs et son instabilité générale ; dans ce contexte, l'absence de nouveautés visibles sur macOS 10.15.5 est peut-être une bonne nouvelle, même s'il y a encore du chemin à parcourir. L'arrivée de la version finale de macOS 10.15.5 est attendue pour le mois de mai.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Michel Bellemare

1er avril 2020 à 23:42

Se peut-il Sylvain, que cette année, Apple ne présente pas un nouveau en macOS en juin?

Sylvain

2 avril 2020 à 09:25

@Michel Bellemare : très peu de chances, voire aucune. Par contre ils peuvent ajuster les nouveautés de l'OS en question en fonction du retard pris.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription