Un prototype de MacBook Pro 3G


On se demande toujours comment un tel appareil a pu se retrouver sur eBay : un prototype de MacBook Pro 3G datant de 2007 s'est manifestement échappé des laboratoires d'Apple, et un particulier l'a mis en vente. L'enchère a atteint 70 000 dollars avant que celle-ci soit retirée à la demande d'Apple. Voilà donc quelques images de ce concept très intéressant :








Comme vous pouvez le constater, l'ordinateur est équipé d'un emplacement pour carte SIM, ainsi que d'une antenne détachable, une sécurité fonctionnant grâce à un aimant à l'instar de la technologie MagSafe. Le prototype semble très abouti, si bien qu'Apple a même déposé un brevet relatif à celui-ci :



Pour une raison qui nous est toutefois inconnue, Apple a décidé d'abandonner ce projet. Il est à noter que cet appareil datant de 2007, cela coïncide avec la commercialisation du premier iPhone. Or, Steve Jobs nous a confirmé que le développement d'iOS a débuté sur une tablette et non un téléphone. Avec la vision de l'iPad en tête, les équipes d'Apple ont peut-être craint que leur future tablette perde alors de l'intérêt. Maintenant que la viabilité de l'iPad n'est plus à démontrer, un MacBook Air 3G serait à notre avis très apprécié de bien des utilisateurs !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPad et le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

Vos réactions (1)

Mr Bob

19 août 2011 à 16:55

C'est une connectivité qui manque aux ordinateurs portables, c'est clair !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription