Foxconn évoque le retard pris par l'iPhone 12


L'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro sortiront-ils en temps et en heure, en septembre comme chaque année ? Rien n'est moins sûr : le développement des nouveaux smartphones d'Apple a pris du retard à cause des mesures de confinement mises en place dans le cadre de l'épidémie de coronavirus, et tout devrait donc dépendre de la capacité d'Apple et de ses fournisseurs à mettre les bouchées doubles. Les doutes ne sont pas nouveaux, mais ils sont désormais officiels : dans une conférence destinée à ses investisseurs, Foxconn a en effet prévenu qu'une sortie plus tardive que d'habitude était une éventualité sérieuse, nous apprend Bloomberg aujourd'hui.

Nous et les ingénieurs du client (sic) essayons de rattraper le temps perdu, après la perte d'un certain nombre de jours due aux restrictions de déplacement. L'opportunité est là, tout comme la possibilité que nous rattrapions le retard. Mais s'il y a de nouveaux délais dans les prochaines semaines ou les prochains mois, alors il faudra probablement envisager un report de la commercialisation. C'est toujours possible.

iPhone 12 concept

Concept par EverythingApplePro



Tout va donc dépendre de l'évolution de l'épidémie de coronavirus durant le printemps. Apple fait appel à des centaines de partenaires et fournisseurs un peu partout dans le monde pour aboutir à la mise en production d'un nouvel iPhone, et la situation évolue de jour en jour différemment d'une région du monde à l'autre. En bref, les risques sont encore bien trop nombreux pour que Foxconn et Apple soient sereins.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Dxayn

1er avril 2020 à 19:30

C'est pas terrible cette tige qui déborde en-dessous du téléphone mais je vois bien l'utilité pour le tenir sans obstruer l'écran, à voir à l'usage.

Phillippe90000

1er avril 2020 à 20:10

@Dxayn Je pense que c'est une référence aux présentoirs sur lesquels sont les iPhone dans le hall après les Keynotes

Dxayn

1er avril 2020 à 20:56

@Phillippe90000 Merci

gigatoaster

2 avril 2020 à 01:47

De toute façon, avec la crise qui s'annonce et a déjà commencé, pas sûr qu'ils en vendront autant que les années précédentes.

VanZoo

3 avril 2020 à 03:11

Autant qu’ils le présentent début 2021

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription