La prise en charge de l'eSIM de l'iPhone retardée chez Bouygues Telecom


La prise en charge d'eSIM de l'iPhone ne sera pas lancée au printemps comme initialement prévu, a annoncé aujourd'hui Bouygues Telecom à nos confrères de iGeneration. L'opérateur nie le contretemps technique : « Tout est prêt, mais en pause, suite à la situation exceptionnelle que traverse notre pays », explique Bouygues Telecom qui attendra donc la fin de l'épidémie de coronavirus pour se lancer.




L'eSIM a de l'iPhone a été activée chez SFR en janvier dernier, sept mois après le lancement chez Orange. Au printemps dernier, Free Mobile avait déclaré ne pas être intéressé par cette technologie.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

2 avril 2020 à 16:44

Autant pour la eSim pour l’iPhone je peux comprendre mais autant pour l’Apple Watch, ça fait maintenant bientôt 4ans que le cellulaire est dispo, c’est du foutage de gueule à ce niveau là....

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription