Apple rachète la startup Voysis pour améliorer Siri


Apple a confirmé à Bloomberg le rachat de la startup d'intelligence artificielle Voysis. Cette entreprise irlandaise a développé une plateforme visant à améliorer la compréhension des assistants vocaux. Plus spécifiquement, Voysis s'est spécialisé dans les applications de shopping, l'objectif étant de mieux interpréter les demandes des utilisateurs pour mieux filtrer les produits proposés. Par exemple, un utilisateur peut demander « J'ai besoin d'une nouvelle télé », puis « Montre moi seulement les modèles 4K » et enfin « J'ai un budget de 1 000 € », le système se chargeant de comprendre le langage naturel et d'associer les différentes variables pour proposer les résultats les plus précis possibles.


Voysis

Apple rachète très régulièrement des startups lui permettant d'améliorer certains aspects de son assistant vocal. Le mois dernier, nous avons ainsi appris le rachat de Laserlike, un mois seulement après celui de PullString... qui succédait d'un mois à celui de Xnor.ai. Comme toujours, Apple n'a pas souhaité faire de commentaire sur les objectifs précis de ses rachats, mais il s'agit sans le moindre doute de développer de nouveaux services pour Siri et d'améliorer les performances globales de son assistant.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

4 avril 2020 à 15:31

Il serait vraiment temps de voir Apple rattraper son retard...lui qui avait une bonne longueur d’avance au départ, on voit que c’est plus la priorité d’Apple sur ce segment.
Dommage....

magister

4 avril 2020 à 15:51

Ya du boulot !

Lionceau

5 avril 2020 à 13:48

Siri ? C’est quoi ça ? Essayé une fois, vu le résultat plus jamais. Il était temps ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription