Avec Oliver Schusser, Beats s'intégre un peu plus à Apple


Six ans après son rachat par Apple, Beats va changer de patron. C'est Eddy Cue, vice-président senior des services et logiciels internet d'Apple, qui en a fait l'annonce par le biais d'un e-mail interne, avant qu'un porte-parole de Beats ne confirme l'information à CNET. Luke Wood, qui était président de l'entreprise depuis 2011 et qui avait orchestré la création de Beats Music ainsi que le rachat de son entreprise par Apple, quittera son poste ce 30 avril 2020. Ce changement aurait été préparé de longue date : « Luke Wood m'a fait part de son désir de faire quelque chose de nouveau l'année dernière, j'ai apprécié être prévenu avec autant d'avance, ce qui nous a permis de préparer cette transition », a déclaré Eddy Cue. C'est Oliver Schusser, qui est aujourd'hui à la tête d'Apple Music, qui le remplacera tout en gardant sa casquette originale.


Beats Luke Wood Oliver Schusser

Luke Wood (à gauche) — Oliver Schusser (à droite)



Olivier Schusser est à Cupertino depuis plus de quinze ans, d'abord aux contenus internationaux puis à la gestion d'Apple Music. Cette promotion d'un fidèle de longue date à la tête de Beats marque une nouvelle étape dans l'intégration de cette marque à Apple. Mais Eddy Cue veut faire taire les rumeurs de disparition de la marque à long terme : « nous continuons à nous engager pour la marque Beats et l'importance de maintenir fermement son rôle dans notre portfolio musical ».
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription