Apple TV+ : Défendre Jacob et Beastie Boys Story sont disponibles


Une nouvelle série est disponible ce vendredi sur Apple TV+ : Defending Jacob, ou Défendre Jacob en français, est une série dramatique avec Chris Evans, Michelle Dockery, Jaeden Martell, Cherry Jones, Pablo Schreiber, Betty Gabriel et Sakina Jaffrey. Il s'agit de l'histoire d'un procureur de district dont le fils est accusé d'un crime, et qui tente de prouver son innocence alors que les indices contre lui s'accumulent et que certaines révélations sur son fils le font douter. Les trois premiers épisodes, chacun d'une durée de 45 minutes, sont disponibles aujourd'hui. Les six suivants seront diffusés de manière hebdomadaire, chaque vendredi.


Défendre Jacob Apple TV+

Autre nouveauté du jour, le film documentaire Beastie Boys Story réalisé par Spike Jonze, revient pendant 2 heures sur l'histoire et la légende du célèbre groupe de hip-hop américain. Le film a été écrit par Mike "Mike D" Diamond et Adam "Ad-Rock" Horovitz, deux anciens membres du groupe.


Beastie Boys Story Apple TV+

Vous pouvez retrouver le programme d'Apple TV+ pour cette première partie d'année sur cet article. Rappelons que pendant cette période de confinement, plusieurs contenus du service de streaming d'Apple (mais pas ses dernières créations) sont disponibles gratuitement.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

pehache

24 avril 2020 à 14:41

NO - SLEEP - TILL BROOKLIIIIIN

https://www.youtube.com/watch?v=07Y0cy-nvAg

Vianne

26 avril 2020 à 14:23

c'est captain america <3

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription