Un nouveau logiciel interne pour les AirPods Pro


Une nouvelle version du logiciel interne des AirPods Pro a été rendue disponible par Apple hier soir. La version 2D15 du firmware remplace les versions 2C54 ou 2B588 qui étaient en circulation jusqu'ici. Apple ne précise pas quels sont les changements apportés par cette mise à jour ; il devrait s'agir de corrections de bugs, peut-être en relation avec la réduction active du bruit qui aurait perdu en efficacité avec la version 2C54.




Vous n'avez en tout cas rien à faire pour installer cette nouvelle version du firmware sur vos AirPods Pro : contrairement aux nouvelles version d'iOS, le logiciel interne des écouteurs sans fil d'Apple s'installe automatiquement, de manière totalement transparente pour l'utilisateur, et il n'y a vraisemblablement aucun moyen de déclencher l'installation manuellement. Pour savoir quelle est la version du firmware actuellement installée sur vos AirPods, rendez-vous dans l'application Réglages, puis cliquez sur Général > Informations > AirPods de [...].

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

liilmateo

6 mai 2020 à 12:53

J'ai eu la mise à jour ce matin, en général je laisse mes airpods pro très proche de l'iphone pour cela.

Pour l'instant je ne remarque pas de différences au son mais je n'avais pas de soucis sur la réduction de bruit de mon côté.

LoTsey

6 mai 2020 à 13:11

Moi j’avais remarqué des sons très stridents / aigu sur l’écouteur gauche quand je parlais. Mais ça fait un petit moment que le bruit a disparu... Sûrement lors d’une maj précédente.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription