iOS 13.5 affine l'API de traçage du COVID-19


C'est avec iOS 13.5, actuellement en version bêta, qu'Apple mettra en place ses outils permettant le traçage des utilisateurs permettant de prévenir toutes les personnes ayant été en contact rapproché avec un porteur du COVID-19. La première version bêta est parue la semaine dernière, et une nouvelle mouture de travail a été envoyée aux développeurs hier soir. Cette dernière continue de préparer le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, donnant notamment une nouvelle option pour supprimer les données enregistrées sur son appareil. Apple a également mis en place des restrictions pour que la fonctionnalité ne soit pas accessible dans les pays n'y faisant pas appel, ce qui inclut donc la France.


iOS 13.5

La version finale d'iOS 13.5 devrait être déployée d'ici la fin du mois de mai. En France, c'est donc une solution souveraine qui devrait être proposée avec l'application StopCovid qui rencontre de multiples problèmes de développement et dont le fonctionnement fait débat. Là aussi, il faudra encore attendre : si le projet finit bien par aboutir, cela ne sera pas avant le début du mois de juin.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription