Les AirPods 3 auraient bien été repoussés à 2021


Initialement prévus pour la fin d'année 2020, les AirPods 3 sortiraient finalement l'année prochaine, selon les sources du Nikkei. La crise sanitaire que nous traversons aurait en effet retardé la mise au point de ces futurs modèles, qui rateraient donc les fêtes de fin d'année. Cette information rejoint les indiscrétions de Ming-Chi Kuo, qui prévenait lui aussi il y a deux semaines que la mise en production n'était désormais pas attendue avant le début d'année 2021. L'analyste n'était pas en mesure de nous donner une idée des nouveautés prévues par Apple, mais il annonçait que le design des écouteurs pourrait rester identique malgré une probable réorganisation interne.


AirPods 2

Alors que les AirPods Pro 2 ne devraient quant à eux pas voir le jour avant la fin d'année 2021, il pourrait tout de même y avoir deux importantes nouveautés dès cette année dans ce domaine : on s'attend notamment à la sortie des fameux AirPods Pro ''Lite'' et/ou AirPods X, une grande confusion régnant toutefois sur la nature de ces modèles, ainsi que sur la présentation du casque audio haut de gamme d'Apple, peut-être dès la WWDC 2020 le mois prochain.

AirPods sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

VanZoo

8 mai 2020 à 19:31

Je viens d’acheter les AirPods Pro, un vrai saut qualitatif par rapport à la 1ère generation d’AirPods !

Unreal

8 mai 2020 à 22:33

@VanZoo quand est-il de la tenu dans les oreilles ?

liilmateo

9 mai 2020 à 11:57

@Unreal tout dépend si tu supportes les intras, si oui c'est super et tu peux courir avec sans qu'ils tombent.

Unreal

9 mai 2020 à 15:29

@liilmateo À vrai dire, je ne sais pas vraiment j'en ai jamais réellement porté.
Je suis un habitué des écouteurs classiques et casques Beats.
Ces écouteurs seraient une bonne option car il me permettrait de moins m'encombrer dans le transport, c'est la raison pour laquelle je me renseigne car les avis divergents à ce sujet.
Merci pour ton témoignage en tout cas.

VanZoo

9 mai 2020 à 16:32

@Unreal ; Il m'a fallu un petit temps d'adaptation (1 journée) Même avec les plus petits embouts, je n'ai pas la même sensation d'accroche dans l'oreille qu'avec les anciens. Ce n'est pas l'intrusion qui m'a dérangé mais plutôt l'inverse, la sensation qu'ils sont moins positionnés au fond de l'oreille.
Sinon, dans la rue, quel bénéfice ! Le son est désormais beaucoup moins élevé, n'ayant plus besoin de compenser les bruits extérieurs. Tant mieux pour mes oreilles. Mais faire gaffes aux voitures and co, il faut, davantage encore.

Unreal

9 mai 2020 à 16:41

@VanZoo Merci pour ton témoignage.
Je comprends, pour les écouteurs ce qui te dérange n'est pas le fait qu'ils soient à l'intérieur des oreilles mais bien qu'ils n'aillent pas au fond ce qui te procure une sorte de peur qu'ils ne soient pas bien fixés / qu'ils tombent.

VanZoo

9 mai 2020 à 17:47

Voilà, un sentiment mitigé d'abord... Je croyais que cela ferait comme des boules quies en quelque sorte. Et le sentiment non fondé qu'ils tiennent moins que les Airpods classiques.
Mais cela dépend des embouts et des oreilles de chacun

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription