Le casque audio d'Apple s'appellerait AirPods Studio


Le casque audio circum-aural d'Apple prendrait le nom d'AirPods Studio, selon Jon Prosser qui ne cesse décidément s'enchaîner les révélations sur les projets d'Apple depuis le début d'année. Apple souhaiterait en effet capitaliser sur le nom des AirPods, une marque rivalisant avec celle de Beats en terme de popularité. Nom de code B515, ce casque serait vendu 349 dollars, ce qui pourrait nous mener à un tarif de 399 € en France si Apple maintient son taux de change actuel. La présentation de ces AirPods Studio serait prévue pour la WWDC 2020, qui se tiendra le 22 juin.


Tweet AirPods Studio Jon Prosser

Le casque audio haut de gamme d'Apple a déjà été repéré au sein d'iOS, et nous disposons même d'une petite icône depuis le début du mois de mars. Selon Mark Gurman, le casque serait modulaire, à la manière des bracelets de l'Apple Watch avec toute une gamme de coussinets et de bandeaux pour personnaliser son exemplaire. Le journaliste, aux sources habituellement très fiables, parlait le mois dernier d'un casque « au look rétro avec des oreillettes ovales pivotantes et un arceau relié par de fins bras en métal ».

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Unreal

9 mai 2020 à 16:23

Sylvain le 21 février 2020 à 16:10 : "Ce que tu suggères pourrait pourquoi pas justifier une autre gamme ("AirPods Studio" pour reprendre une dénomination de Beats, par exemple), mais là ça ne colle ni à la stratégie d'Apple, ni à la rumeur en question !"
https://consomac.fr/news-12021-y-a-t-il-la-place-pour-un-troisieme-modele-d-airpods.html

Serais-tu devin Sylvain ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription