Apple TV+ : Greatness Code, des documentaires sportifs


Tous les tournages d'Apple TV+ sont actuellement à l'arrêt, mais cela n'empêche pas Apple de lancer les nouveaux projets dont la préparation s'est achevée avant la période de confinement. Apple vient ainsi d'annoncer le lancement d'une nouvelle série documentaire, Greatness Code, dont la première saison sera composée de sept épisodes consacrés à des sportifs connus. On retrouvera des épisodes sur LeBron James (basket-ball), Tom Brady (football américain), Alex Morgan (football), Shaun White (snowboard), Usain Bolt (athlétisme), Katie Ledecky (natation) et Kelly Slater (surf). Réalisée par Gotham Chopra et coproduite par Uninterrupted et Religion of Sports, la série Greatness Code sera diffusée sur Apple TV+ à compter du vendredi 10 juillet.


Greatness Code Apple TV+

Les contenus d'Apple TV+ sont encore peu nombreux et la programmation d'Apple peine pour le moment à séduire les foules. En plus de ses créations originales, Apple se lancerait donc dans le rachat de programmes pour étoffer son offre dans les prochains mois. Entre temps, Apple pourrait se faire remarquer grâce à un blockbuster, le film de guerre Greyhound avec Tom Hanks, dont le rachat a été annoncé hier.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Dxayn

21 mai 2020 à 14:33

Deux femmes pour cinq hommes et un casting qui respire les États-Unis (sauf Bolt parce qu’il est une figure mondialement connue du sport).
Je ne peux m’empêcher de me dire qu’il s’agit d’une tentative de concurrencer The Last Dance qui vient d’être diffusé sur Netflix. A voir

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription