Le casque AirPods Studio d'Apple serait entré en production


Le casque audio haut de gamme d'Apple serait déjà entré en production, clame DigiTimes. La publication taïwanaise corrobore ainsi les indiscrétions de The Information, qui affirmait un peu plus tôt que les premières livraisons à Apple seraient prévues entre les mois de juin et de juillet. Au moins partiellement produit au Vietnam, le casque pourrait être présenté à l'occasion de la WWDC 2020, qui se tiendra le 22 juin, à moins qu'Apple ne préfère une présentation séparée de cet événement plutôt consacré aux développeurs. Ce serait en tout cas pour bientôt et il ne faudrait donc pas attendre cet automne.


Beats Studio3

Beats Studio3



Le casque d'Apple, qui pourrait prendre le nom d'AirPods Studio, serait circum-aural avec des parties interchangeables (sans doute les coussinets et le bandeau d'armature) à la manière des bracelets de l'Apple Watch. Le mois dernier, Bloomberg décrivait ce modèle comme « au look rétro avec des oreillettes ovales pivotantes et un arceau relié par de fins bras en métal ». Il serait bien sûr doté d'une technologie de réduction active du bruit, et il pourrait avoir la particularité de pouvoir être porté dans les deux sens, des capteurs permettant d'inverser le son stéréo. Les récentes rumeurs évoquent un tarif de 349 dollars, ce qui pourrait nous amener à une facture de 399 € en France.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods et les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Unreal

22 mai 2020 à 20:39

La publication taïwanaise corrobore ainsi les indiscrétions de The Information, qui affirmaient ?

Dxayn

22 mai 2020 à 21:48

@Unreal : tout dépend si le sujet de la phrase est « la publication » ou « les indiscrétions » auquel cas, cela change légèrement le sens de la phrase donc faisons confiance à Sylvain 😉

cmdesign85

23 mai 2020 à 10:25

@unreal Les indiscrétions affirmaient, et la publication corrobore les indiscrétions. Le "qui" renvoie toujours au dernier sujet le précédant, sujet qui est bien "les indiscrétions".

Sylvain

23 mai 2020 à 11:56

C'est The Information qui affirmait, pas d'erreur.

Unreal

23 mai 2020 à 12:12

@Sylvain dans ce contexte je suis d’accord.
En revanche dans ton article ce sont bien les indiscrétions qui affirmaient.

Horaels

23 mai 2020 à 16:45

@Unreal Pas forcément, on accorde avec un sujet qui est un groupe nominal ; soit on accorde avec le nom (indiscrétions), soit avec le complément (The Information).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription